Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Habitants Vigilants
Association des Habitants Vigilants du canton de Gondrecourt le château

Coup de gueule, un de plus

JFB

Dans le dernier journal sale de l'andra, dont la diffusion est imposée gratuitement aux populations locales et extra locales, il est fait la publicité gratuite de l'hôtel restaurant installé à grands frais en face des installations sur le plateau de Bure. Le journal sale de l'andra ne devient donc plus une publication de propagande pronucléaire mais une plaquette de pub . De plus, quelle activité va t on y développer ?

En nourrissant ses salariés dans cette annexe, elle les garde sous son joug et les empêche d'aller dépenser leurs euros dans les restos du canton. De même, elle y installe un bureau de poste en plein champ, à tout vent, alors qu'à quelques kilomètres de là, essaie de subsister un autre relais de la poste dans un village voisin...

Non contente de semer la discorde parmi les habitants, les paysans,... l'andra fait une concurrence déloyale aux artisans et commerces de proximité en subventionnant l'installation in situ et en les soutenant avec un pub gratuite. Qu'on ne viennent pas nous dire que les envahisseurs soutiennent l'économie locale .

Et maintenant, on parle d'une station essence (en vue certainement d'alimenter les 200 camions/jour qui fréquenteront nos routes) implantée sur le plateau de Bure. Ils s'accaparent tout, je vous dis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact